A la une Sports
 

Jubilé Belakhal : Une belle réussite

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.01.18 | 12h00 Réagissez

L’Association des anciens joueurs d’El Harrach a procédé, le week-end dernier, à l’évaluation du tournoi Djamel Belakhal organisé le 1er janvier 2018 au stade de Mohammadia (El Harrach).

Elle a salué la participation des anciens joueurs d’El Harrach et d’autres clubs venus honorer un joueur, Djamel Belakhal, au parcours exemplaire au sein de son club formateur ainsi qu’au SKAF (El Khemis) qu’il a rejoint après avoir quitté l’USMH. Le jubilé Djamel Belakhal a été une réussite grâce à la mobilisation des Harrachis, toutes générations confondues, et l’engouement des supporters qui ont donné un cachet particulier à cet événement.

L’association a tenu à remercier, particulièrement, les invités et hôtes de marque, à l’instar des membres de la glorieuse équipe du FLN, les autorités de la commune et de la daïra d’El Harrach, les anciens dirigeants et joueurs encore en vie, qui ont honoré de leur présence cette fête dédiée à l’ex-gardien volant Djamel Belakhal, sans oublier les nombreux bienfaiteurs qui ont apporté leur contribution matérielle. L’Association des anciens joueurs d’El Harrach a déjà inscrit à son programme d’action la préparation du jubilé Abdelkader Meziani prévu au printemps prochain.

Yazid Ouahib
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie