A la une Sports
 

samedi 06 janvier 2018

Mohamed Salah élu footballeur de l’année Réagissez

L’Egyptien Mohamed Salah a reçu jeudi à Accra (Ghana) le Ballon d’or africain 2017, remis au meilleur joueur du continent, devançant les deux autres finalistes, le Sénégalais Sadio Mané, 2e, et le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang qui complète le podium. Il devient le premier Egyptien vainqueur de ce prix depuis Mahmoud Al Khatib en 1983.

vendredi 05 janvier 2018

 
	Les Algériens compteront sur l’expérience des joueurs comme Daoud et Chehbour

Handball : Le test des Algériens face au Qatar Réagissez

La sélection algérienne de handball seniors débute aujourd’hui le tournoi de Doha en donnant la réplique, cet après-midi à partir de 16h au pays hôte, le Qatar.

 
 
	Un tournant pour l’ESS

Le JSS et l’ESS sous pression Réagissez

Les seize clubs de la Ligue 1 retrouvent le chemin des terrains ce week-end avec le déroulement de la 16e journée. Trois matches sont au menu de cet après-midi, avec notamment JS Saoura – JS Kabylie et USM Harrach – ES Sétif.

 
 
	Bellerin et Arsenal sont revenus de très loin

Arsenal voit la C1 s’éloigner Réagissez

Arsenal a encore perdu du terrain sur les places qualificatives pour la Ligue des champions en concédant le match nul à domicile face à Chelsea (2-2) au terme d’une fin de match folle, mercredi soir en clôture de la 22e journée de Premier League.

 

Retour remarqué de Costa Réagissez

 

Victor Valdes, ex-gardien du Barça, tire sa révérence Réagissez

Victor Valdes, ex-gardien du FC Barcelone (2002-2014) et de l’Espagne, a laissé entendre qu’il mettait un terme à sa carrière et se retirait de la vie publique en fermant ses comptes sur les réseaux sociaux, sept mois après avoir quitté Middlesbrough, son dernier club.

 

Mahrez pourrait quitter Leicester Réagissez

L’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, pourrait quitter son club cet hiver en cas d’offre sérieuse avant la clôture du marché des transferts, rapporte hier  France-football.

 

En bref… Réagissez

 

En bref… Réagissez

jeudi 04 janvier 2018

 
	Miloud Hamdi, entraîneur de l’USMA

«Le PAC n’est pas notre bête noire»

L’entraîneur de l’USM Alger, Miloud Hamdi, a affirmé, hier, que le Paradou AC ne représentait nullement une «bête noire» pour lui.

 

EN A’ : Madjer convoque 21 joueurs

Après un premier stage plus ou moins raté sous la conduite du nouveau sélectionneur national, Rabah Madjer, à la mi-décembre, la sélection nationale des joueurs locaux (A’) sera appelée à effectuer un deuxième stage en ce début de mois, comme arrêté par le staff de la sélection.

 

USMH - ESS : Match à huis clos

 

Centre de préparation de Souidania : Le directeur limogé

Inauguré en grande pompe en 2015, le Centre de regroupement des élites nationales de Souidania (Alger) n’est pas doté d’un restaurant. Cette lamentable situation qui perdure a poussé certaines fédérations sportives à tourner le dos au centre de Soudania.

 

Handball : Les Verts aujourd’hui au Qatar

 
 
	Manchester City prend 15 points d’avance en tête du championnat d’Angleterre

City reprend ses bonnes habitudes

mercredi 03 janvier 2018

 
	Kerbadj lors de la réunion avec les présidents des clubs professionnels 
	 

Le discours apaisant de Kerbadj

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a affirmé, hier, à l’occasion de son discours d’ouverture lors de la réunion avec les présidents de club tenue dans un hôtel à Hussein Dey (Alger), que les discussions ne porteront que sur le bilan de la phase aller et les problèmes auxquels font face les clubs professionnels.

 

CS Constantine : Doutes sur le mercato

Bien que le mercato hivernal ne prendra fin que le 15 janvier, l’incertitude plane encore sur le recrutement chez le vieux club, les responsables n’ayant pour le moment engagé qu’un seul joueur, de surcroît un défenseur, alors que les véritables besoins se sont fait ressentir, de l’avis de l’entraîneur Abdelkader Amrani, au niveau des compartiments du milieu et de l’attaque.

 
 
	Rooney s’incline avec Everton devant son ancien club, Manchester United (0-2)

Man U renoue avec la victoire

Jesse Lingard et Anthony Martial ont permis à Manchester United de renouer avec le succès sur le terrain d’Everton (2-0), hier, lors de la 22e journée de Premier League, se donnant provisoirement un peu d’air à la deuxième place du classement après trois matches nuls d’affilée.

 

Sport, découverte et tourisme

C’est sous un soleil presque printanier que s’est déroulée, dimanche, la troisième et dernière étape, soit le dernier jour de l’année 2017, sur une distance de 9 km, entre Sidi Abbaz, dans la commune de  Bounoura, et l’esplanade du 1er Mai, face à la gare routière dite SNTV, à Ghardaïa.

 

LIRF : Haï El Bordj introduit un appel

Le club Haï El Bordj (Division interrégions, groupe Ouest) manifeste sa désapprobation à l’égard de la Ligue interrégions (LIRF) suite à la lourde sanction prononcée à l’encontre du club par la commission de discipline de la LIRF qui lui a défalqué 3 points suite au non-déroulement de la rencontre El Bordj – Oued Fodda… faute de licences !

 

<< < 3456789101112 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...