A la une Sports
 

ASO Chlef : Attribution du terrain du centre de formation

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.01.18 | 12h00 Réagissez

La direction de l’ASO Chlef a officiellement reçu l’arrêté de concession d’un terrain de 3 hectares pour la réalisation d’un centre de formation.

Le document  a été remis, hier matin, au président du club, Abdelkrim Medouar, par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ould Ali El Hadi, lors d’une cérémonie tenue au centre de regroupement de Chlef en marge de la visite qu’il a effectuée au chef-lieu de wilaya.

M. Ould Ali a souligné l’importance que revêt la formation de jeunes talents au sein des clubs de l’élite avant de louer les efforts de la wilaya de Chlef pour doter le club phare de la région de ce terrain.

Il a ajouté que cette opération est une nécessité, voire un passage obligatoire, pour développer la discipline et lui permettre de se mettre au diapason des standards internationaux dans le domaine. De son côté, le président de l’ASO a fait part de sa satisfaction et a estimé que cette attribution va contribuer à consolider les assises du club et aider beaucoup à la formation de joueurs de qualité répondant aux exigences de la compétition.

Il est à signaler que l’espace attribué à l’ASO est situé à la sortie est de Chlef, dans un endroit accessible et qui convient parfaitement à ce type d’infrastructure.          
     
 

Ahmed Yechkour
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie