Régions Ouest Oran
 

Habitat

Attribution de 563 logements sociaux

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 16.05.18 | 12h00 Réagissez

 
	Le wali d’Oran, Mouloud Cherifi, a supervisé, lundi, une cérémonie de remise des clés de 434 logements sociaux à des familles qui vivaient dans des habitations précaires dans la commune de Bir El Djir. Les bénéficiaires ont été relogés au nouveau pôle urbain Commandant Djemaï Ali, à Belgaïd.
Le wali d’Oran, Mouloud Cherifi, a supervisé, lundi, une...

Les logements qui ont été attribués lundi étaient destinés aux 434 familles qui résidaient dans des bidonvilles à Sidi El Bachir et qui étaient détentrices de préaffectations.

Le chef de l’exécutif a également présidé une autre cérémonie de remise des clés de 129 logements de type promotionnel aidé (LPA) au niveau du même site urbain. La directrice du logement de la wilaya et le directeur de l’OPGI par intérim étaient présents aux deux cérémonies. Dans une déclaration, le wali a tenu à rassurer les familles présentes qui n’ont pas été encore relogées que leur tour arrivera. «D’ici la fin de l’année, près de 20 000 logements seront attribués. Ce programme englobe 11 600 logements sociaux, 6000 logements ADDL et 2000 unités LPA», a détaillé le wali. Le chef de l’exécutif a invité les personnes qui n’ont pas figuré sur les listes des bénéficiaires, lors de ces deux opérations, à déposer des recours auprès de la daïra. Les recours seront examinés par la commission qui a en charge ce dossier. 

Tegguer Kaddour
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...