Régions Kabylie Bejaia
 

Tizi N’Berber : Caravane médicale à Imdane

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 17.04.18 | 12h00 Réagissez

Une caravane médicale a été organisée samedi dernier au centre de soins d’Imdane, sur les hauteurs de la commune de Tizi N’Berber, par la section locale de la «Fondation Béjaïa pour la culture et les sciences».

Cette caravane a vu la mobilisation des médecins spécialistes de différents domaines pour le dépistage et l’accompagnement des malades dans cette localité enclavée.

Deux gynécologues, un cardiologue, un diabétologue, un orthopédiste et un psychologue clinicien ont fait partie de l’équipe médicale qui a pris part à l’action. Il y avait aussi la présence de l’association Beta thalassémie-Enfant du monde, qui a procédé à la collecte de sang en collaboration avec le CTS (Centre de transfusion sanguine) de Béjaïa.

Cette journée, qui a été rehaussée par la présence du P/APC, Louanes Mouhli, a vu encore la distribution de vêtements par la section locale du Croissant-Rouge algérien au profit des nécessiteux.

Un afflux important de citoyens, notamment les malades chroniques, a été enregistré malgré les fortes pluies qui se sont abattues sur la région. Des citoyens se sont déplacés même des autres localités de la commune pour profiter des services de l’équipe médicale et des vêtements proposés par le CRA.    
 

Salim Nasri
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie