Régions Centre Alger
 

24 heures

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.03.18 | 12h00 Réagissez


 

- Grande-Poste d’Alger : Le centre payeur saturé

Le centre payeur principal de la Grande-Poste d’ Alger ne cesse de se rétrécir comme peau de chagrin. Installé depuis des années au sein même de l’édifice de la Grande-Poste, tous les services ont été transférés vers un autre espace situé dans un immeuble adjacent.

Bien que toutes les commodités n’y étaient pas, les usagers, tant bien que mal, arrivaient à supporter cette situation. Hélas, depuis plusieurs semaines déjà, cette même salle vient, à nouveau, d’être rétrécie, ne laissant que le tiers, voire moins comme espace d’accueil pour clients. En conséquence, le grand nombre d’usagers qui fréquente quotidiennement les lieux se trouve bloqué, pêle-mêle, dans un petit hall minuscule.

Aucune explication ou affichage n’a été présenté aux citoyens, qui s’offusquent de cette situation insupportable. Au moment de la grande affluence de la journée, l’on ne trouve pas où mettre les pieds ou remplir son chèque ou son mandat. Certains clients préfèrent sortir attendre à l’extérieur ou carrément se déplacer vers les autres bureaux de poste où les prestations ne sont pas fameuses mais moins pénibles.

- Alimentation en gaz de ville : Coupure ce mardi dans plusieurs quartiers à Chéraga

La Direction de distribution (SDA) de Bologhine (Alger-Ouest) a fait part hier d’une coupure de l’alimentation en gaz, prévue à partir de ce mardi, dans plusieurs quartiers de Cheraga, et ce, jusqu’à la fin des travaux de raccordement d’une conduite de gaz, a indiqué un communiqué de cette entité.

«La Direction de distribution de Bologhine informe son aimable clientèle d’une coupure de l’alimentation en gaz, le 13 mars, à partir de 11h30, jusqu’à la fin des travaux», a souligné la même source, ajoutant que cette coupure est due aux travaux de raccordement d’une conduite de gaz.

Cette coupure, précise le communiqué, concerne plusieurs quartiers de la commune de Chéraga, à savoir  602 Logements EPLF Les Dunes, cité 70 Logements MDN, cité 50 Logements, cité 320 logements CNEP, cité 70 logements OPGI, cité 60 Logements MDN, logements de fonction Naftal, lotissement Calmon, lotissement RHP, lotissement VSA, lotissement les Dunes, lotissement Soprel et enfin, le lotissement Djaâfer Slimane.

En s’excusant pour les désagréments que pourrait engendrer cette coupure de   l’alimentation en gaz, la Direction de distribution de Bologhine met au service de sa clientèle le numéro 3303 pour de plus amples informations.

 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie